Barcelone, Espagne : – Samedi 1er février 2020 : Le magazine References Hoteliers-Restaurateurs magazine, une publication internationale mettant en lumière le monde de l’hôtellerie de luxe et la gastronomie, lancée en 2000, ont organisé la troisième édition des European Hotel Awards, qui s’est déroulée le samedi 1er février 2020 à Barcelone, à l’hôtel W Barcelona, face à la Méditerranée.

A la demande et selon les souhaits des principaux acteurs hôteliers européens, les distinctions professionnelles European Hotel Awards by References assurent la mise en lumière de l’excellence du secteur hôtelier européen.


Cérémonie des European Hotel Awards 2020 :


La cérémonie des European Hotel Awards by References (®), officiellement parrainée par Champagne Collet, et présidée par Guillaume Gomez, ancien chef de cuisine à l’Elysée, s’est déroulée à 20h30. dans le salon VIP de l’hôtel W Barcelona en présence de nombreux professionnels et personnalités.

La sélection et le jury :


La sélection des lauréats des European Hotels Awards by References 2020 est faite par un « conseil d’administration et membres de l’EHA Academy » composé de professionnels choisis dans toute l’Europe et de clients hôteliers en concertation avec la rédaction du magazine Références Hôteliers Restaurateurs Internationaux.

Les récompenses :


Les sculptures du Prix sont conçues par Schaffner en Alsace. Les sculptures or satiné (20 cm X 4 cm) sont vintage et personnalisées pour les gagnants qui sont 9 gagnants pour l’année 2020.

Hotel Partners & Hoteliers participants since 2018



Event Partners 2022

 
 
Translate »
33 requêtes en 0.180 secondes